Présentation du Vodafone 360 H1 de Samsung qui intègre directement la nouvelle interface sociale de Vodafone à savoir Facebook, Google Talk, Windows Live Messenger, Twitter et bien d’autres plateformes : écosystèmes à venir.
Coté caractéristiques, le Vodafone 360 H1 dispose d’un écran large tactileUn écran tactile est un périphérique informatique qui combine les fonctionnalités d'affichage d'un écran (moniteur) et celles d'un dispositif de pointage, comme la souris ou une boule de commande (trackball). Il existe sept types de mise en oeuvre pour les écrans tactiles : la technique capacitive, la technique à jauges de contrainte, la technique résistive analogique, la technique résistive analogique-numérique, la technique à infrarouge, la technique à ondes de surface et la technique NFI (Near Field Imaging).AMOLEDUne Matrice Active OLED ou AMOLED (de l’anglais : Active-Matrix Organic Light-Emitting Diode) qui signifie matrice active à diodes électroluminescentes organiques est un type d’écran qui associe une technique de matrice active et une technologie OLED.
Cette technique permet la réalisation d’écrans de grandes dimensions, à forte résolution et à plus faible consommation électrique par rapport aux écrans à matrices passives.
Source : Wikipédia de 3.5″ avec 800 x 480 pixels, un APNUn appareil photographique numériqueUn appareil photographique numérique (ou APN) est un appareil photographique qui capte la lumière sur un support de type électronique, plutôt que sur un film argentique, et qui convertit l'information reçue par ce support pour la coder numériquement..
Source Wikipédia (ou APN) est un appareil photographique qui capte la lumière sur un support de type électronique, plutôt que sur un film argentique, et qui convertit l'information reçue par ce support pour la coder numériquement..
Source Wikipédia de 5 megapixels, le GPS avec son logiciel et intègre les connectivités HSDPA /HSUPA, dual band UMTS(3GLa troisième génération (3G) désigne la norme une norme de technologie de téléphonie mobile appelée Universal Mobile Telecommunications System (UMTS), permettant des débits bien plus rapides (2Mbps prévus à maturité du réseau) qu'avec la génération précédente, le GSM. Les premières applications grand public de la 3G sont la visiophonie et le visionnage de signal audiovisuel. * Source : Wikipedia) & WiFiWi-Fi (prononcer /wifi/) est une technologie déposée de réseau informatique sans fil mise en place pour fonctionner en réseau interne et, depuis, devenu un moyen d’accès à haut débit à Internet. Il est basé sur la norme IEEE 802.11 (ISO/CEI 8802-11). Le mot Wi-Fi, avec le W et le F majuscule signifie la compatibilité avec les spécifications d’interopérabilité 802.11 de la WECA. Source : Wikipedia.
Seul bémol, le Samsung Vodafone 360 H1 fonctionne sous le système d’exploitation linux LiMo R2 très marginal face aux autres mastodontes du marché. Comment faire pour ‘fournir’ des applications pour les consommateurs en dehors des grands services sociaux déjà intégrés ?
[...] Vodafone 360 est une tentative par le plus grand réseau au monde de conserver le lien direct entre les opérateurs de téléphonie mobile et les consommateurs de ces nouveaux appareils comme le Vodafone 360 H1 de Samsung. [...]
[...] Vodafone 360 est une tentative par le plus grand réseau au monde de conserver le lien direct entre les opérateurs de téléphonie mobile et les consommateurs de ces nouveaux appareils comme le Vodafone 360 H1 de Samsung. [...]
comment utilise tout les options meme quand on est en situtiontion geographique défavorable en ce concerne internet via mobile et d’autre