Musique mobile : Retour sur l’offre Deezer et Orange

septembre 3rd, 2010 by iPhone Killer | Filed under Musique mobile, Musique portable, Non classé.

En 2009, Deezer lance Deezer Premium + : la première solution de streaming globale et payante d’écoute de musique sur tous supports (PC, Mobile, Baladeur wifi, Chaine IP, TV IP, tablette…) et dans toutes les situations (chez soi, au bureau, en déplacement). Et je suis abonné, j’aime et donc j’en parle !

Pour la rentrée, Orange propose à ses clients « musique premium Deezer », les premières offres internet et mobile intégrant Deezer Premium +. Une exclusivité Orange pour bénéficier du meilleur de la musique à des conditions très avantageuses :

  • la musique en illimité sur ordinateur et sur mobile, sans coupure publicitaire
  • un service convergent : les playlists, artistes et albums favoris sont immédiatement synchronisés et accessibles sur plusieurs terminaux (ordinateur et mobile)
  • les playlists et albums favoris accessibles même hors connexion (sans réseau internet fixe ou mobile)
  • l’accès à la richesse du catalogue Deezer : plus de 7 millions de titres issus de tous les genres musicaux et plus de 30 webradios thématiques
  • un son haute qualité : équivalent à celle d’un CD

Deezer et Orange créent ensemble une nouvelle étape de la musique numérique payante. Accompagné par l’ensemble de la filière musicale, ce partenariat entre Orange et Deezer ouvre de nouvelles perspectives pour l’industrie musicale en France notamment après la disparition probable de Jiwa en dificulté.

Seul Spotify reste une alternative de musique pour mobile face à Deezer !

One Response to “Musique mobile : Retour sur l’offre Deezer et Orange”

  1. […] et en tant que client à Deezer Premium, j’apprécie de retrouver tous mes albums favoris et playlists automatiquement, sans aucun […]

Leave a Reply