Etude Recherche mobile : la recherche payante devrait représenter 25% des clics payants aux USA fin 2012

mars 29th, 2012 by iPhone Killer | Filed under Campagne mobile, Chiffres, études & marchés, Recherche locale mobile, Recherche mobile.

etude mobile marin softwareSelon l’étude de Marin Software, la recherche payante sur mobile  devrait représenter 25% des clics payants aux USA fin 2012.

L’adoption rapide et massive des mobiles évolués tels que l’iPhone et l’iPad est en train de transformer les interactions des consommateurs avec les moteurs de recherche – et les annonceurs suivent ces tendances avec la plus grande attention. Ce Livre blanc orienté mobiles présente les grandes tendances, les projections et les stratégies d’optimisation proposées aux annonceurs qui souhaitent optimiser leurs campagnes de recherche payée sur les mobiles.

Principaux sujets abordés dans le livre blanc de Marie Software:

  • Les volumes de clics enregistrés par les smartphones et les tablettes connaissent une croissance exponentielle – Que nous réserve 2012?
  • Les performances (CPC, CTR, taux de conversions) peuvent varier considérablement entre les différents types de terminaux – Benchmarkez votre PPC sur mobiles.
  • Comment optimiser les performances de vos campagnes de recherche pour les mobiles – Six bonnes pratiques à l’intention des spécialistes du marketing de recherche.

Télécharger le livre blanc sur la recherche payante sur mobileICI

Tags:

One Response to “Etude Recherche mobile : la recherche payante devrait représenter 25% des clics payants aux USA fin 2012”

  1. […] que La force de Google réside dans le modèle de recherche sur mobile via sa régie Adwords. Il dépasse Apple qui n’a toujours pas trouvé les clés du succès : […]

Leave a Reply