TeamViewer® lance une nouvelle version iOS de son application de contrôle à distance

juin 13th, 2012 by iPhone Killer | Filed under application ipad, application iPhone.

team viewer iphone ipad proL’assistance à distance de TeamViewer via iOS gagne en simplicité grâce à une meilleure prise en charge de l’écran Retina du nouvel iPad et à l’optimisation des fonctionnalités face au nombre grandissant des utilisateurs d’iPad

TeamViewer®, un leader mondial de la fourniture de logiciels de contrôle à distance et de réunions en ligne, annonce une mise à jour de son application TeamViewer pour Contrôle à distance pour iOS.

L’application iOS TeamViewer pour le contrôle à distance permet aux utilisateurs d’avoir accès à distance à tout ordinateur Mac, PC ou Linux par l’intermédiaire de leur iPhone, iPod touch ou iPad, et ce peu importe où ils se trouvent. Les utilisateurs privés ou professionnels peuvent ainsi facilement porter assistance à un membre de leur famille ou à un client et accéder aux documents, photos, applications et autres informations stockées sur un ordinateur distant.

La mise à jour de l’application iOS pour le contrôle à distance comprend les améliorations suivantes:
Assistance étendue pour l’écran Retina du nouvel iPad
Fonctionnalités améliorées
Remodelage de l’application pour les tablettes tactiles afin de proposer un mode Paysage
Optimisation des fonctionnalités multitâches. qui permet aux utilisateurs d’effectuer d’autres opérations, par exemple consulter leur agenda, sans mettre fin à la session de contrôle à distance
Fonction «Send as e-mail» facilitant le partage de données, comme les photos et la musique. Des fichiers peuvent être directement joints aux e-mails dans l’application TeamViewer

L’application iOS TeamViewer pour le contrôle à distance s’utilise simplement avec des actions comme le clic gauche, le clic droit, le glisser-déposer, la molette, le zoom et le changement de moniteur. Autres fonctions appréciées: la possibilité de redémarrer l’ordinateur distant et d’ajuster la résolution d’écran.

« La version optimisée de l’application TeamViewer pour le contrôle à distance s’adapte à cette tendance en rendant l’accès direct pour les utilisateurs d’iPad plus simple et plus pratique que jamais ».

Comme pour toutes les solutions TeamViewer, chaque communication entre le visualiseur et le ou les ordinateurs visualisés est cryptée au moyen d’un codage AES 256 bits, offrant un niveau de sécurité optimal.

Disponibilité
TeamViewer pour Contrôle à distance pour iOS est disponible dès maintenant dans l’App Store via iTunes ICI.

L’application est gratuite pour les utilisateurs privés. TeamViewer pour Contrôle à distance pour iOS est compatible avec les iPhone, iPod touch et iPad. Les iPhone et iPod touch doivent être munis de iOS 3.0 ou ultérieur, les iPad de iOS 3.2 ou ultérieur.

Leave a Reply