Le dernier né de sa gamme HTC : le HTC One SV

décembre 12th, 2012 by iPhone Killer | Filed under Google Android, HTC.

htc one svHTC dévoile le dernier né de sa gamme HTC One, déjà maintes fois récompensée : le HTC One SV. Ce nouveau modèle combine la vitesse ultra-rapide du réseau 4GLTE, à un appareil photo performant et un son de qualité studio.

« Le HTC One SV ouvre la voie à la prochaine génération de smartphone performants et à l’internet mobile ultra-rapide », souligne Peter Chou, CEO de HTC Corporation. «Nous sommes heureux de contribuer au développement des réseaux 4GLTE à travers le monde, avec des modèles qui permettent à nos clients de profiter de l’Internet, des films en streaming et des web radios, plus rapidement et plus facilement que jamais. »

Fiable et ultra performant

Doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon dual core S4 cadencé à 1,2 GHz, le HTC One SV profite pleinement de la nouvelle technologie de réseau mobile et offre des performances exceptionnelles, idéales pour du streaming vidéo haute qualité, des jeux et des usages « multitâches » fluides et rapides.

Le HTC One SV permet de stocker de nombreux contenus tels que des documents, des films, des photos et des applications grâce à l’intégration des services Dropbox et SkyDrive. Son port de carte Micro SD permet quant à lui d’augmenter la mémoire embarquée jusqu’à 32 Go. Grâce à la toute dernière technologie NFC et Android Beam, il est maintenant facile de partager son contenu d’un simple geste de son téléphone vers un autre appareil compatible NFC.

Un appareil photo performant, un son authentique
Le HTC One SV est équipé du même appareil photo performant que ses prédécesseurs de la gamme HTC One. Il combine des fonctions avancées comme la prise de vue en continu et le VideoPic, à des performances photo haute qualité même en condition de faible luminosité.

Le HTC One SV dispose d’un capteur principal rétroéclairé de 5 mégapixels à ouverture f/2.0 avec fonction Panorama et enregistrement vidéo en HD 1080p, complété par une caméra frontale de 1,6 mégapixels avec capteur rétroéclairé et objectif à ouverture f/2.2. Que ce soit au coucher du soleil ou à la lumière d’une bougie, la caméra frontale du HTC One SV promet de magnifiques autoportraits.

Disponible en exclusivité sur les smartphones HTC, Beats Audio™ transforme l’expérience d’écoute du HTC One SV, grâce à une restitution sonore proche d’une qualité studio, que ce soit pour la musique, les jeux ou les vidéos. Le nouveau HTC Sync Manager permet de synchroniser et de gérer très facilement ses collections de musiques, où que l’on soit.

Le design par HTC

Fidèle à l’héritage de HTC, le HTC One SV et son écran tactile Super LCD-2 de 4,3 pouces, arborent un design élégant et une gamme de couleurs originale : Pyrénées Blue et Glacier White. Sa coque en polycarbonate à la fois très résistante et douce au toucher, est rehaussée de contours argentés ou métalliques et de couleurs coordonnées pour une finition haut de gamme.

Disponibilité
Le HTC One SV sera commercialisé en France à partir de décembre 2012 au prix de 449 euros.

Source : CP

Leave a Reply