Snakebyte idroid:com, la première manette Bluetooth compatible pour smartphone ou tablette Androïd et iOS

décembre 9th, 2012 by iPhone Killer | Filed under Accessoire mobiles, accessoire tablette, Jeux mobile.

manette bluetooth ANDROID snakebeat idroid-conLa première manette Bluetooth snakebyte idroid:con compatible pour smartphone ou tablette Androïd et iOS compte tenu du succès incontestable des supports tactiles a créé une nouvelle ère dans l’industrie du jeu vidéo. Rien ne peut remplacer l’expérience de jeu et la précision offertes par une manette.

Grâce à la première manette Bluetooth snakebyte idroid:con, il est désormais possible de profiter au maximum des meilleurs jeux et applications disponibles sur Android et iOS. Composée de deux sticks analogiques, six boutons et deux gâchettes analogiques L et R, la manette bluetooth snakebyte idroid:con a été spécifiquement conçue dans des matériaux de grande qualité pour offrir des séances de jeu tout en décontraction.

idroid:con est aussi la première manette Bluetooth et Android ne nécessitant aucune application ou installation spécifique : il suffit de démarrer la manette idroid:con dans le mode désiré et de la synchroniser avec son support Android ou iOS.

Compatible avec de nombreux jeux Android, idroid:con fonctionne aussi avec les applications iCade sur iOS et les émulateurs. Retrouvez la liste des applications compatibles directement sur idroid:con.

Voici les caractéristiques techniques de la manette bluetooth snakebyte idroid con :

Manette Wireless Bluetooth
4 modes d’opérations pour Android : Souris, Clavier, Souris/Clavier et joystick pour un maximum de compatibilité avec les jeux Android
2 modes d’opérations pour iOS : iCade et Clavier
Turbo Fire
2 boutons analogiques
2 boutons directionnels digitaux
8 boutons de directions
Forme ergonomique de la manette pour une excellente prise en main
Batterie Li-Ion rechargeable + un câble USB de 2 m pour charger la batterie.

Une vidéo de présentation de la manette et de son fonctionnement

Snakebyte est un fabricant d’accessoires ingénieux et de grande qualité, que ce soit pour les consoles de jeu, les supports mobiles ou le PC. La philosophie de la marque est d’offrir des périphériques aux caractéristiques innovantes et avec une véritable valeur ajoutée pour les joueurs exigeants.

En 2008, le Remote XS et le Motion XS pour Nintendo Wii™ furent les premières manettes de constructeur tiers établies sur le marché. 2009 vit de nouvelles avant-premières mondiale récompensées, telles que le Premium Fitness Board pour la Nintendo Wii™ et une gamme de manettes Playstation ® 3 avec des fonctionnalités équivalentes aux manettes d’origine. En 2012, l’idroid :con est lancée : la première manette Bluetooth pour appareils Android et iOS avec cinq modes d’utilisation.

snakebyte est également connu pour ses connectiques de très grande qualité, que ce soit pour le jeu vidéo ou le divertissement à domicile.

Leave a Reply