Evaliant Mobile , nouvel outil de tracking des bannières publicitaires par TNS Média intelligence. Que dit le CP de TNS sur Evaliant Mobile ?
Pionner dans la mesure de l’activité publicitaire du web en France et fort de son expérience de 10 ans de mesure de mesure des bannières du web, TNS media intelligence (TNS MI) franchit une nouvelle étape avec Evalliant (qui succède à Adnettrack).
Evaliant est une solution évolutive permettant un tracking en temps réel et automatisé des bannières publicitaires. Cette solution vient de compléter la mesure mensuelle des investissements publicitaires déjà menée par TNS média intelligence en partenariat avec l’IAB et le SRI.
Anticipant une mutation des formats achetés par les annonceurs progressivement ouvrir de nouvelles possibilités dans la capture de format innovants jusque là peu mesurés.
Les qualités d’innovation de la solution Evaliant et la démarche d’amélioration garanties par des synergies internationales au sein de TNS media intelligence.
D’après Eric Trousset, directeur marketing de TNS media intelligence France et Product Development Manager Europe : ‘outre les US ou le Canada, Evaliant a déjà été lancé avec succès en chin, et plus récemment en Hongire et au Danemark. Des déclinaisons sur d’autres formats que les bannières display devraient voir le jour dans le courant de l’année 2009, à commencer par l’internet mobile‘.
Next Step ?
L’objectif consiste donc à valoriser ces actions publicitaires en terme de ROI, comme c’est déjà le cas pour l’Internet fixe avec des annonceurs très demandeurs de l’univers des télécommunications, devant l’information media puis le voyage tourisme.
Source : TNS Media Intelligence
Tags: audience mobile, Evaliant mobile, m marketing, mesure audience, publicité mobile, TNS MI
[…] posts sur ‘audience internet mobile’ : TNS MI lance Evaliant Mobile, un outil de mesure de la publicité mobile XiTi Mobile Analytics & audience internet mobile Wikio […]