Microsoft OneApp : la plateforme sociale unifiée !

août 26th, 2009 by iPhone Killer | Filed under Microsoft / Windows Mobile.

Microsoft-OneApp Microsoft lance OneApp, son nouveau service mobile utilisable sur les mobiles d’entrée de gamme (souvent sans multimédia) mais qui fonctionnent sous différents systèmes d’exploitation et très peu gourmand en ressources (moins de 150 ko).

Microsoft déploie une nouvelle stratégie à destination des pays émergentsMicrosoft-OneApp-2 dont les utilisateurs sont principalement équipés de ‘feature phones’. Et ces téléphones classiques/basiques sont employés pour accéder aux applications les plus populaires comme Facebook, Twitter, Windows Live Messenger, les lecteurs RSS, Weather et d’autres populaires et des jeux à travers une interface / application unique !

‘Faire plus’ avec des téléphones basiques pour conquérir ces nouveaux marchés est donc un nouvel axe stratégique de Microsoft. Et pour ouvrir le feu, le lancement de OneApp a lieu en Afrique du Sud et sera disponible dans de nombreux pays l’année prochaine.

La démo en ligne : Microsoft OneApp

Tags: ,

Leave a Reply