Les Echos lancent LeCrible.fr : lus par toute la communauté financière, les billets du « Crible » publiés quotidiennement dans « Les Echos » ont acquis une véritable influence sur la place de Paris et au-delà.
C’est le retour annoncé du payant.
Deux jours après Le Figaro, « Les Echos » lancent un nouveau service éditorial premium à destination des quelques 35 000 « décideurs » français : LeCrible.fr.
En temps réel, les abonnés du site recevront sur leur messagerie (ordinateur, BlackBerry, iPhone et téléphone mobile) des « Crible » exclusifs rédigés par une équipe d’éditorialistes et d’analystes qui n’a pas d’équivalent dans la presse française.
- 7h00 : un Morning Meeting pour être le premier à savoir et à décrypter,
- 12h00 : avant le déjeuner, des analyses dont vous avez la primeur,
- 20h30 : en avant-première, les « Crible » publiés le lendemain dans « Les Echos »,
- Le dimanche à 18h00 : « Le Crible Preview », pour anticiper sur les événements de la semaine à venir,
- Alertes 24H/24 : les « urgents » de l’actualité économique et financière (pas plus d’une dizaine par mois, scrupuleusement sélectionnés par la rédaction).
En savoir plus sur LeCrible.fr
Tags: contenu payant, Le Figaro, LeCrible.fr, Les Echos