Avec Domino d’Orange, votre connexion 3G devient un hot spot wifi

juin 14th, 2010 by iPhone Killer | Filed under Opérateurs Mobiles, Orange.

Orange a annoncé semaine dernière son offre Domino qui transforme la connexion clé 3G/3G+ haut débit mobile en hotspot Wi-Fi privé pour être partagée par cinq appareils.

En week-end, en vacances, dans le train… grâce au Domino, l’internet nomade se partage entre amis ou en famille
Mieux qu’une simple clé 3G+, le Domino est compatible avec tous les équipements wifi sans aucun logiciel à installer
Orange, 1er réseau 3G+ en France Métropolitaine, démocratise l’internet nomade

5 connexions possibles en simultané
Grâce au Domino, jusqu’à 5 équipements différents peuvent se connecter en même temps à internet à partir d’un même abonnement : netbook, console de jeux, iPad, smartphone… Famille, amis… : chacun peut surfer sur internet, s’amuser, s’informer.
Le principe est simple, le Domino se connecte à internet via le réseau 3G+ et le rediffuse en WiFi afin que les différents utilisateurs puissent se connecter simultanément. Et pour que le surf se fasse en toute sécurité, l’accès au Domino est protégé par une clé wifi.

simple et design
D’un format réduit et doté d’un design noir et blanc élégant, le Domino se glisse dans toutes les poches et tous les sacs. Très simple d’utilisation, il ne nécessite aucune installation : il suffit d’appuyer sur le bouton ON pour que chacun profite de la connexion internet en simultané.
Ultra pratique, le Domino intègre une batterie, il n’est donc pas nécessaire de le brancher en permanence. Il se recharge simplement via le port USB (connecté au PC) ou directement sur une prise électrique.
Pour faciliter le quotidien des clients et dans la lignée de son sens du service, Orange propose d’accompagner gratuitement ses clients dans la découverte et l’installation des clés 3G+ et du Domino.

pas de mauvaises surprises sur la facture et des nouveaux forfaits adaptés aux besoins de chacun
Orange propose un pass prépayé et des forfaits bloqués rechargeables pour permettre à ses clients de maîtriser leur budget. A partir du 10 juin, pour 20€ par mois, Orange lance le forfait « Clé 3G+ week-end et vacances » : outre une connexion le week-end et pendant les vacances scolaires, il inclut 100 Mo le reste du temps (soit 6 heures de surf hors streaming*).


Le Domino est proposé dans toutes les boutiques Orange ou sur orange.fr à partir de 29 euros avec un forfait et une durée d’engagement de 12 ou 24 mois.

Tags: , ,

3 Responses to “Avec Domino d’Orange, votre connexion 3G devient un hot spot wifi”

  1. […] the original post: Avec Domino d'Orange, votre connexion 3G devient un hot spot wifi … June 14, 2010   //   Mobiles   //   No Comments […]

  2. Pretty nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed browsing your blog posts. In any case I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again soon!

  3. Terrific work! This is the type of information that should be shared around the web. Shame on the search engines for not positioning this post higher!

Leave a Reply