Apple pourrait être affecté par des problèmes de livraison sur l’iPhone 4 selon un analyste de Kaufman Bros. Au niveau livraison, la firme serait ainsi contrainte à revoir à la baisse l’estimation des ventes 2010 de 9 à moins de 7,5 unités, très loin derrière les 15 millions de smartphones sous Android vendus chaque trimestre.
Des problèmes d’antenne au lancement et maintenant sur la fourniture d’écrans impacte sur le succès de l’iPhone 4 et la capacité d’Apple à satisfaire ses clients pour au moins un trimestre…
Source : International Business Times
Ca y est apple se justifie encore & encore… Ils sont toujours en retard notamment face à HTC… copier/coller et la fonction enregistrement video bien avant le iphone 3GS et maintenant le HTC EVO 4G (réseau) cartonne aux USA depuis sa sortie début juin & l’opérateur SPRING est même en rupture de stock… alors que l’Iphone au même moment est… aphone !!!
Après le problème des implosions d’écran et maintenant actuellement il faut être un vrai pigeon pour acheter cette marque qui coute cher pour ce qu’il vaut !!!
Samsung Nokia HTC BlackBerry n’ont pas de gros problèmes et font autant voire plus qu’apple !!!