L’audience de l’Internet mobile en France

octobre 28th, 2010 by iPhone Killer | Filed under audience mobile, Chiffres, études & marchés, Non classé.

Médiamétrie publie les audiences Internet mobile des sites, portails et applications consultés en France. La mesure offre une vision exhaustive de la navigation internet sur téléphone mobile enrichie par des informations détaillées sur les profils des mobinautes.

« La nouvelle mesure de l’audience mobile consacre définitivement le mobile comme un média à part entière. Elle permet aux annonceurs et à leurs conseils de connaître précisément ses performances et de l’intégrer avec pertinence à leurs plans média. »

Cette mesure de référence a été élaborée conjointement par l’AFMM (Association Française du Multimédia Mobile), les opérateurs mobiles (Bouygues Telecom, Orange, SFR), Médiamétrie et l’ensemble des acteurs du marché publicitaire (UDA, UDECAM, Geste, SRI, MMA, Acsel). Les résultats d’audience sont établis sur une période trimestrielle.

Médiamétrie et Médiamétrie//NetRatings publient un guide pour tout savoir sur la nouvelle mesure d’audience de l’Internet Mobile. Ce guide est téléchargeable en accès libre sur le site de Médiamétrie (www.mediametrie.fr). Pour télécharger le guide cliquer ici.

Tags: ,

One Response to “L’audience de l’Internet mobile en France”

  1. […] essor de l’Internet mobile – rendu possible par l’accessibilité des équipements et des offres des opérateurs […]

Leave a Reply