Le magazine Réponse à Tout ! lance son application iPad

août 1st, 2011 by iPhone Killer | Filed under application ipad, application presse ipad.

application ipad magazine reponse a toutAprès avoir séduit des millions de lecteurs, le magazine Réponse à Tout ! enrichit encore plus la vie sur iPad. Le magazine qui vous enrichit la vie est désormais disponible sur iPad via son application Réponse à Tout ! – Le magazine.

On y retrouve chaque mois l’intégralité des éditions du magazine avec en bonus des enrichissements exclusifs pour l’iPad.

Plus qu’une édition digitale, un véritable smart-magazine !

Depuis la version numérique, l’utilisateur a accès à une multitude application ipad reponse a toutde bonus en lien avec les articles du magazine : des reportages vidéo, des interviews, des avis d’experts, des tests de produits, des extraits musicaux, des diaporamas, des bons plans sur internet, des infos supplémentaires, et encore plus de trucs et astuces en tous genres.

Une navigation extrêmement facile et pratique.

L’utilisateur parcourt le magazine comme il le ferait avec une édition papier. Il accède aux bonus depuis des petits pictos disposés à côté des articles concernés. Toutes les dernières éditions sont disponibles dans le kiosque intégré. Il peut feuilleter un aperçu du sommaire et du magazine puis acheter les mags qui l’intéressent. Enfin il accède et gère tous ses numéros depuis la bibliothèque de l’application.

Riche de dizaines de rubriques astucieuses et complètes, il accède en quelques clics à tous les sujets utiles : Actus, Système D, Argent, Société, Découverte, Consommation, Vie pratique, Santé, Beauté, Insolite, Cuisine, Décoration, Loisirs …

Ce magazine, qui n’a pas de limite, livre de l’info garantie 100% utile.

L’application est téléchargeable gratuitement depuis le 20 juillet avec un numéro du magazine offert aux utilisateurs !

Les autres numéros sont téléchargeables au prix de 2,39 € au lieu de 3 € (prix de vente en kiosque). Pour découvrir l’application iPad du magazine Réponse à Tout dès maintenant, c’est ici.

Tags: ,

Leave a Reply