InMobi, la régie publicitaire mobile indépendante lève 200 millions de dollars auprès du groupe de télécommunication et média japonais Softbank. Le financement se déroulera en deux temps, avec une première tranche de 100 millions de dollars en septembre 2011, suivie d’une seconde d’un montant équivalent en avril 2012.
Cet investissement de 200 millions de dollars, l’un des plus importants à ce jour dans le monde de l’internet mobile, aidera l’entreprise a générer de la valeur dans l’ensemble de l’écosystème mobile, avec une offre publicitaire haut de gamme et des paiements sur mobiles réalisés à l’aide de la solution SmartPay. Mais aussi une production et une distribution de rich media en HTML5 grâce à la plate-forme Sprout récemment acquise qui vise 340 millions de consommateurs dans 160 pays.
Exemple d’intégration de InMobi en HTML 5
Source : Newsletter CB News
Tags: inmobi
[…] rollup for the week ending Sept. 9Infographie application mobile vs application web by ZabiscoLa régie publicitaire mobile InMobi lève 200 millions de $ jQuery(document).ready(function($){ var select = […]