La Keynote Apple sur l’iPhone n’a pas convaincu : les marchés sanctionnent

octobre 5th, 2011 by iPhone Killer | Filed under Apple, Non classé.

appleLa Keynote Apple sur l’iPhone n’a pas convaincu et les marchés sanctionnent jusqu’à -5% après l’annonce du nouvel iphone 4S par Tim Cook qui remplace Steve Jobs. Pour cause, l’iphone 5 était attendu pour faire face à Samsung.

La version iPhone 4S présente davantage de puissance avec son processeur A5, un appareil photo numérique de 8 megapixels mais cela est trop peu face à la montée en force des produits Android (devant IOS) notamment ceux de Samsung comme le Galaxy s2 selon les analystes. Seul l’iPhone 5 pouvait pousser les consommateurs à switcher vers la marque. Et l’iPhone représente 40% de CA de Apple.

Quels sont objectivement les nouvelles informations de cette Keynote attendue?

De nouveaux chiffres sur la performance du groupe notamment les 16 milliards de téléchargements de musique sur iTunes et les 250 millions de terminaux iOS dans le monde.
– La prochaine plateforme IOS5 sera disponible le 12 octobre
– Elle intégrera Twitter et la navigateur Safari devrait s’améliorer (pas dur).
– iCloud propose 5 Go d’espace de stockage par défaut

A suivre.

Tags:

2 Responses to “La Keynote Apple sur l’iPhone n’a pas convaincu : les marchés sanctionnent”

  1. […] propose de regarder la vidéo démo de SIRI réalisée à l’issue de la présentation de l‘iPhone 4S, Le Figaro a pu prendre en main le nouveau smartphone de la marque à la pomme pour tester ses […]

  2. […] dans l’iCloud (voir explications plus bas) et présentés en partie lors de la dernière Keynote.Notifications ◦    Passez le doigt sur l’écran, en partant du haut de n’importe quel […]

Leave a Reply