La nouvelle application mobile gratuite de Marriott, désormais disponible en français, anglais allemand, espagnol et chinois pour les appareils iPhone®, iPod Touch® et AndroidTM, facilite la réservation de séjours à l’hôtel.
Selon la chaîne hôtelière, c’est presque la moitié des réservations qui sont faites le jour même à l’aide des applications développées par le groupe. Et donc 2011 est une année faste pour Marriott et son m- tourisme avec une augmentation de 250% et des revenus liés aux mobiles / m tourisme de plus 28,5 millions de $ par mois.
Pour les voyageurs ne possédant aucun de ces appareils, Marriott annonce également le lancement de son tout nouveau site Web mobile qui fonctionne comme l’application et dont l’accès est possible depuis tout appareil mobile ayant un accès à Internet.
Il est désormais possible de réserver une chambre immédiatement dans l’un des 3 600 hôtels parmi 13 enseignes du groupe et répartis dans 71 pays.
Pour télécharger gratuitement l’application Marriott, rendez-vous sur :
www.marriott.fr/marriott/
Source : CP
Tags: m tourisme, marriott
Fantastic points altogether, you just won a new reader. What may you recommend in regards to your publish that you made a few days ago? Any sure?