PRADA et LG lancent le smartphone de luxe PRADA LG 3.0, l’élégance raffinée par son design et ses fonctionnalités. Un bel objet, pas seulement…
Forts de leur collaboration passée lors de la création de mobiles alliant le nec plus ultra de l’élégance et des performances, PRADA et LG présentent le téléphone PRADA LG 3.0, leur tout dernier né appelé à devenir indispensable. Très attendu, le troisième smartphone issu de la collaboration de PRADA et LG, constitue un projet de création essentiel pour les deux partenaires.
Empreint de la philosophie du design net et épuré de PRADA, le téléphone présente un écran entièrement tactile à haute luminosité en façade et un motif Saffiano signé PRADA au revers, le tout en noir classique. Ce téléphone, dont chaque détail reflète une élégante simplicité, intègre la technologie de masse flottante signée LG qui renforce optiquement sa finesse déjà impressionnante de 8,5 mm, tandis que des touches discrètes complètent sa finition aux lignes pures.
Aussi performant que séduisant, le téléphone PRADA LG 3.0 est doté d’un processeur double cœur de 1,0GHz accompagné d’un double canal pour accroître sa vitesse d’exécution et d’une double bande wi-fi pour surfer instantanément en haut débit.
Le design raffiné du smartphone apparaît également une fois allumé. Le smartphone PRADA LG 3.0 offre une interface utilisateur spécialement créée avec un menu et des icônes originales noires, grises et blanches. Cette interface permettra aux utilisateurs de profiter des plus récentes innovations du système d’exploitation Androïd Gingerbread et de la future migration déjà prévue vers Android’s Ice Cream Sandwich.
Son écran NOVA haute luminosité de 800 nits et 4,3 pouces, lui confère une interface unique et permet un vrai confort visuel lors du visionnage des photos et vidéos préférées.
Doté d’un appareil photo de 8 MP et jusqu’à 8 Go de mémoire, il est possible de capturer les bons moments de la vie et de les apprécier en haute définition.
Pour accompagner leur smartphone, les utilisateurs ont accès à une ligne complète d’accessoires de téléphone PRADA tel que la station d’accueil et les écouteurs Bluetooth
PRADA. Ils bénéficient aussi de toute une gamme d’étuis élégants.
Quid de l’histoire de la collaboration entre PRADA et LG ?
La collaboration entre PRADA et LG, initiée en 2006, a abouti à la création de deux téléphones haut de
gamme en 2007 et 2008 et caractérisés par un certain nombre d’éléments-clés intégrés dans le nouveau
smartphone : logiciel, interface utilisateur, design et conditionnement.
Le téléphone PRADA LG 1.0, le premier du pôle téléphonie mobile de la maison de couture, a connu un succès incomparable et s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Ce téléphone haut de gamme associait une technologie de pointe à design des plus élégants. Preuve de son importance dans l’histoire du design, le téléphone PRADA de LG 1.0 est entré dans la collection permanente du Musée d’art moderne de la ville de New York (MoMA) et dans celle du Musée d’art contemporain de la ville de Shanghai (MOCA).
Les téléphones PRADA signés LG offraient à leurs utilisateurs une technologie révolutionnaire. Le PRADA LG 1.0 a été le premier téléphone portable du monde à proposer un écran tactile tandis que le modèle 2.0 innovait en proposant d’acquérir avec le téléphone une montre originale, qui, une fois synchronisée au téléphone, signalait à son utilisateur, grâce à une alarme bidirectionnelle, les appels et SMS en affichant le nom et le numéro du correspondant ainsi que le contenu du message ou encore fournissait un historique des appels ou bloquait les numéros indésirables.
Source : CP
Tags: prada, PRADA LG 3.0