Avec 5 millions d’applications téléchargées dont un million pour Mappy GPS Free, Mappy se hisse parmi les premiers acteurs des applications mobiles sur le marché français.
MappyGPS Free V2 : Lancée mi décembre, l’application comptabilise déjà plus d’un million de téléchargements, de quoi en faire l’un des meilleurs outils de navigation sur le marché français.
Avec cette V2 disponible sur iPhone, MappyGPS Free continue à innover en permettant de naviguer partout en France, grâce une nouvelle carte mise à jour et encore plus détaillée, incluant par exemple la présence en 3D des monuments principaux des villes. De plus, il est désormais possible d’accéder en option à l’achat de carte complémentaire comme la carte de l’Europe.
Editée par Ndrive, elle ne nécessite aucun abonnement à un service de données ou connexion 3G/GSM (aucune rupture de la navigation liée à la qualité au réseau) et intègre l’ensemble des cartes de l’Hexagone.
Le système de navigation, simple d’utilisation, rapide et intuitif, permet notamment au mobinaute d’être guidé vocalement tout au long de son trajet mais également de consulter les itinéraires alternatifs et d’être informé sur les conditions météorologiques. Grâce à l’intégration des bases PagesJaunesTM et PagesBlanchesTM, plus besoin de connaître l’adresse, l’utilisateur peut trouver facilement les coordonnées d’un particulier, d’un commerçant, mais aussi des services tels que coiffeur, hôtels, pharmacie, parkings, station-service, …et y aller directement.
Les petits + qui font toute la différence…
ü Rentrer chez soi en un clic, désormais facile grâce à la fonction « Naviguer vers la Maison », sauvegarde du domicile, gestion des favoris et de l’historique
ü Changer de dimension grâce aux vues 2D ou 3D en mode portrait ou paysage !
ü Disposer à tout moment des autres fonctionnalités du téléphone pendant la navigation : appels, SMS, navigation sur le web…
ü Ecouter sa musique tout en continuant d’être guidé via une icône musique.
5 millions de téléchargements : un chiffre record
Mappy revendique aujourd’hui le chiffre historique de plus de 5 millions de téléchargements pour ses applications mobiles dont plus d’un million pour MappyGPS Free.
Si l’on considère les terminaux mobiles d’Apple que sont l’iPhone et l’iPad, la part de l’iOS compte pour 75% du total des téléchargements des applications mobile Mappy.