Leader des solutions de dématérialisation des cartes de fidélité avec plus de 800.000 utilisateurs en France, Fidall sort une mise à jour de son appli complètement relookée.
« Après l’ajout de nombreuses fonctionnalités ces 2 dernières années, nous souhaitions faire évoluer le look de Fidall; c’est donc chose faite avec un design allégé, une ergonomie simplifiée, une mise en avant des cartes de fidélité auxquelles on peut adhérer automatiquement et des Bons Plans plus facilement accessibles » précise Yann Casanova, fondateur de Fidall.
Fidall est la seule appli mobile qui couvre toute la chaine de dématérialisation des cartes de fidélité, de l’adhésion à l’utilisation en passant par la consultation de soldes de points.
Fidall permet à ses utilisateurs d’enregistrer dans leurs mobiles une fois pour toutes leurs cartes de fidélité afin de les avoir toujours avec eux, mais surtout d’adhérer à de nouvelles, sans devoir remplir toujours le même fastidieux questionnaire.
Avec son offre de diffusion de Bons Plans correspondants aux cartes de fidélités possédées par ses utilisateurs, Fidall propose des solutions de CRM mobiles complètes aux enseignes et aux marques.
Fidall est disponible depuis Juillet 2010 dans l’AppStore pour les iPhones et Septembre 2011 dans Google Play pour les mobiles Android.
Tags: fidall