Etui de protection iPhone 5 by Pong Research

décembre 18th, 2012 by iPhone Killer | Filed under Accessoire mobiles, iPhone 5, santé portable.

etui protection iphone 5Le nouvel étui de protection iphone 5 by Pong réduit l’exposition aux radiations de l’iPhone 5 et peut améliorer la force du signal et la longévité de la batterie.

« L’étui Pong pour iPhone 5 est doté de notre technologie brevetée ; ce qui en fait le seul étui aujourd’hui disponible sur le marché à réduire de manière significative l’’exposition des utilisateurs aux radiations de leur téléphone cellulaire en améliorant leur expérience d’utilisation globale », déclare Todd DeYoung, CEO de Pong Research « d’autres étuis peuvent augmenter l’exposition de l’utilisateur aux rayonnements en interférant sur le signal cellulaire de l’iPhone ; ce qui oblige celui-ci à utiliser plus de puissance et consommer plus de batterie pour surmonter cette ingérence. L’étui Pong protège les utilisateurs et élimine les frustrations liées à une mauvaise réception »

Une technologie éprouvée

Toutes les antennes de Smartphones émettent une énergie micro-onde, une forme de radiation électromagnétique (EMR), lors de leur transmission avec les antennes relais. L’organisme et la tête de l’utilisateur peuvent absorber une majeure partie de ce rayonnement.

Pong teste rigoureusement ses étuis dans ses deux laboratoires. Tous les produits sont testés pour le DAS (Débit d’Absorption Spécifique) et le TRP (Puissance Totale de Rayonnement) sur toutes les fréquences utilisées par les opérateurs dans le monde entier.

Deux laboratoires indépendants CETECOM et RF Exposure Labs, tous deux accrédités comme Organismes de Certification des Télécommunications par la FCC (Federal Communications Commission) délivrent les agréments et autorisation FCC sur les équipements et ont vérifié les résultats des tests internes Pong.
CETECOM et RF Exposure Labs effectuent régulièrement des mesures de DAS en agrément avec les régulations de chaque pays (Etats-Unis, Canada, Europe et normes australiennes) pour les téléphones mobiles.

Etui protection iphone 5 Pong Research avec antenne

Bien qu’il n’existe pas encore de consensus sur le risque d’exposition à l’EMR émis par les Smartphones ; en 2011, l’Organisation Mondiale de la Santé, selon les conclusions du Centre International de Recherche sur le Cancer, a classifié les radiations des téléphones cellulaires comme « peut-être cancérogènes pour l’homme ».

Source : CP Pong

Tags:

Leave a Reply