Le nouvel étui de protection iphone 5 by Pong réduit l’exposition aux radiations de liPhone 5 et peut améliorer la force du signal et la longévité de la batterie.
« Létui Pong pour iPhone 5 est doté de notre technologie brevetée ; ce qui en fait le seul étui aujourdhui disponible sur le marché à réduire de manière significative l’exposition des utilisateurs aux radiations de leur téléphone cellulaire en améliorant leur expérience dutilisation globale », déclare Todd DeYoung, CEO de Pong Research « dautres étuis peuvent augmenter lexposition de lutilisateur aux rayonnements en interférant sur le signal cellulaire de liPhone ; ce qui oblige celui-ci à utiliser plus de puissance et consommer plus de batterie pour surmonter cette ingérence. Létui Pong protège les utilisateurs et élimine les frustrations liées à une mauvaise réception »
Une technologie éprouvée
Toutes les antennes de Smartphones émettent une énergie micro-onde, une forme de radiation électromagnétique (EMR), lors de leur transmission avec les antennes relais. Lorganisme et la tête de lutilisateur peuvent absorber une majeure partie de ce rayonnement.
Pong teste rigoureusement ses étuis dans ses deux laboratoires. Tous les produits sont testés pour le DAS (Débit dAbsorption Spécifique) et le TRP (Puissance Totale de Rayonnement) sur toutes les fréquences utilisées par les opérateurs dans le monde entier.
Deux laboratoires indépendants CETECOM et RF Exposure Labs, tous deux accrédités comme Organismes de Certification des Télécommunications par la FCC (Federal Communications Commission) délivrent les agréments et autorisation FCC sur les équipements et ont vérifié les résultats des tests internes Pong.
CETECOM et RF Exposure Labs effectuent régulièrement des mesures de DAS en agrément avec les régulations de chaque pays (Etats-Unis, Canada, Europe et normes australiennes) pour les téléphones mobiles.
Bien quil nexiste pas encore de consensus sur le risque dexposition à lEMR émis par les Smartphones ; en 2011, lOrganisation Mondiale de la Santé, selon les conclusions du Centre International de Recherche sur le Cancer, a classifié les radiations des téléphones cellulaires comme « peut-être cancérogènes pour lhomme ».
Source : CP Pong
Tags: Pong Research