Selon le PDG de BrandAlley : « la révolution est en marche ; les smartphones et tablettes offrent une nouvelle ergonomie et facilité de navigation. De 12% aujourd’hui, nous pensons que le m-commerce va représenter rapidement 35% de nos ventes dans les deux ans à venir ».
Cette nouvelle application, adaptée au format et à l’utilisation de l’iPhone, a tout pour séduire un très grand nombre de mobinautes pour leurs achats de Noël et les prochains soldes d’hiver de 2013:
– Le catalogue Brandalley au complet : Femme, Lingerie, Beauté, Homme, Enfant, Maison
– Un bouton « outlet » permettant de filtrer les articles remisés
– Les photos articles ultra détaillées grâce au super zoom
– La possibilité de trier et filtrer par taille, couleur, marque, collection, segment
– Les looks pour mettre en avant les toutes dernières tendances
– La wishlist
– L’alerte taille (une alerte est envoyée par email lorsque la taille demandée est à nouveau disponible)
– 3 affichages différents pour le listing produit
– Le premier catalogue outlet avec des remises allant jusqu’à -70%
– 350 grandes marques: Diesel, Comptoir des Cotonniers, Princesse tam.tam, Mango, Nike…
Et aussi
– Interactivité totale entre l’iPhone et le site www.brandalley.fr
– Le SAV est joignable directement via l’application iPhone 7 jours / 7 de 8H30 à 20H30.
– Suivi des commandes ou des points fidélité
Téléchargement de l’application iphone BrandAlley.
Tags: Brandalley