Free Mobile continue de gagner du terrain sur le low cost avec 4,4 millions d’abonnés soit 805 000 abonnés de plus qu’au 30 juin. Et Free enrichit son Forfait 2€
Comment ? En doublant le nombre d’heures d’appels (2h au lieu d’1h), en incluant dans ces 2 heures les appels vers les postes fixes de 40 destinations, et en intégrant les SMS illimités (au lieu de 60 SMS) ainsi qu’un accès à internet illimité sur le réseau communautaire FreeWifi Secure composé de plus de 4 millions de hotspots Wifi en France.
A côté du Forfait Free qui démocratise l’illimité, le nouveau Forfait 2€ de Free est l’offre idéale pour les utilisateurs ayant une consommation modérée, tels qu’identifiés par l’ARCEP:
– consommation de moins de 1h30 de téléphonie par mois (00h24/mois pour les petits consommateurs – 01h24/mois pour les consommateurs moyens).
– usage intensif des SMS (241 SMS/mois pour les petits consommateurs-283 SMS/mois pour les consommateurs moyens).
Les deux segments petits et moyens consommateurs représentent 66% des abonnés postpayés en France (en 2011).
Pour ces consommateurs, le Forfait 2€ est l’offre mobile la plus adaptée, avec un tarif 4 fois moins cher que l’offre mobile concurrente la moins chère du marché incluant 2h d’appels + SMS illimités.
Les tarifs hors forfait des appels en France métropolitaine restent inchangés et toujours aussi compétitifs à 0,05€/mn.
L’option Data 3G & MMS devient encore plus avantageuse, en intégrant :
• les MMS illimités en France métropolitaine
• Internet : 20 Mo sur réseau 3G/3G+ (au-delà seulement 0,05€/Mo supplémentaire) pour seulement 0,99€/mois (au lieu de 1,99€/mois avant).
L’option BlackBerry TM est désormais disponible pour les abonnés au Forfait 2€ et ayant souscrit à l’option Data 3G & MMS.
Enfin, Free propose à la vente des mobiles à partir de 19€ ainsi qu’une sélection des meilleurs smartphones du marché à des prix très attractifs.
Avec ses deux forfaits sans engagement, Free répond de manière transparente et simple à l’ensemble des besoins des utilisateurs.
Depuis le lancement des offres mobiles de Free en janvier dernier et la baisse des prix dont ont bénéficié les consommateurs, ce sont près de 2 milliards d’euros de pouvoir d’achat qui ont été rendus aux Français.
Source : Free
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